Exness Logo
English
Русский
Español
Deutsch
Français
Italiano
Portuguesa
简体中文
日本語
Bahasa Indonesia
ภาษาไทย
हिन्दी
العربيّة
Tiếng Việt
한국어
বাংলা
اردو
English
Русский
Español
Deutsch
Français
Italiano
Portuguesa
简体中文
日本語
Bahasa Indonesia
ภาษาไทย
हिन्दी
العربيّة
Tiếng Việt
한국어
বাংলা
اردو

Historique des ticks

L’historique des ticks vous fournit des informations sur les mouvements des ticks relatifs aux paires de devises et à d’autres instruments financiers sur différentes périodes. Sélectionnez simplement l’un des instruments prédéfinis ou utilisez la barre de recherche ci-dessous, puis choisissez la période et téléchargez le fichier zip pour analyser les mouvements des prix de vente et d’achat pour l’instrument de trading de votre choix.

EURUSD
EURGBP
USDJPY
GBPUSD
BTCUSD
Autre période
2015
2016
2017
2018
2019
2020
Tout
janvier
février
mars
avril
mai
Tout
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22

Veuillez noter que vous pouvez sélectionner des jours spécifiques uniquement pour le mois en cours et des mois spécifiques uniquement pour l’année en cours. Si vous souhaitez consulter l’historique des ticks pour les mois ou les années précédents, vous devez télécharger l’historique relatif au mois entier ou à l’année entière que vous souhaitez consulter.

Nymstar Limited opère sous licence en tant que courtier en valeurs mobilières aux Seychelles (n° d’enregistrement : 8423606-1), et est réglementée par l’Autorité des services financiers (n° de licence : SD 025). Le siège social de la société Nymstar Limited se situe au premier étage de l’immeuble F20, à Eden Plaza, Eden Island, aux Seychelles. Nymstar Limited est dûment autorisée à opérer sous la marque d’Exness et ses marques déposées.

Les informations présentées sur ce site Web ne peuvent être copiées sans l’autorisation écrite et expresse d’Exness. Avertissement général sur les risques : les CFD sont des produits à effet de levier. Les négociations en CFD comportent un niveau de risque important, et peuvent donc ne pas convenir à tous les investisseurs. La valeur de l’investissement peut à la fois augmenter et diminuer, et les investisseurs peuvent perdre tout leur capital investi. En aucun cas, l’Entreprise n’aura de responsabilité envers toute personne ou entité pour toute perte ou tout dommage total ou partiel causés par, résultant de, ou liés à des opérations relatives à des CFD.

© 2008—2020. Exness